Fiche pratique
Documents de marché public
Vérifié le 12/11/2020 - Direction de l'information légale et administrative (Première ministre)
Pour passer un marché, un acheteur fournit toutes les informations nécessaires aux candidats potentiels afin qu'ils répondent le plus précisément possible à son besoin : avis de marché, documents de la consultation, etc.
Si il y a une divergences entre ces différents documents, la hiérarchie est la suivante : acte d'engagement, CCAP, CCTP, CCAG, CCTG, actes spéciaux de sous-traitance et leurs avenants postérieurs à la <a href="https://saintgeniesdesmourgues.fr/demarches-en-ligne/demarches-professionnels/?xml=R14732">notification</a> du marché, offre du titulaire.
Cette hiérarchie est établie par le cahier des clauses administratives.
Et aussi
-
Pratiques commerciales
Pour en savoir plus
-
Guide « très pratique » de la dématérialisation des marchés publics
Ministère chargé des finances
-
Cahiers des clauses administratives générales et techniques (CCAG et CCAT)
Ministère chargé des finances
MonJuridique.infogreffe.fr devient axiocap.com (filiale d’Infogreffe).